Bienvenue chez DCbrain

La Solution d’Intelligence Artificielle permettant d’optimiser les réseaux d’Energie, d’Industrie et de Logistique

Bienvenue - Welcome - Ola

  • Bonjour
  • Hello
  • Hola

.01 Notre métier.

DCbrain est le spécialiste de l’Intelligence Artificielle appliquée aux réseaux physiques complexes, permettant aux industriels et aux gestionnaires de réseau d’énergie et de marchandises de fiabiliser et d’optimiser leurs flux.
Passer de la data visualisation à la data recommandation, c’est le levier pour atteindre vos objectifs économiques et énergétiques.

02. Notre force.

Utiliser des données brutes pour proposer des recommandations d’optimisation, c’est notre véritable force. Comment ?
Nous intégrons des modules d’Intelligence Artificielle (Machine Learning, Deep Learning et Reinforcement Learning) avec des bases de graphe relationnels qui permettent d’intégrer la complexité d’un réseau et ses impacts sur algorithmie.
Mais nous avons surtout la capacité d’intégrer rapidement cette technologie innovante au sein de vos processus. En moins de 8 semaines, profitez de la puissance de notre outil, le Deep Flow Engine©.

03. Nos clients.

De grands groupes industriels utilisent déjà notre technologie d’Intelligence Artificielle.

04. Notre technologie.

Vous avez des données ? Vous aurez des recommandations.

Quand on dispose d’un réseau complexe avec beaucoup de capteurs et encore plus de données, se satisfaire d’une remontée de données brutes, parfois incomplètes, ne suffit plus pour répondre aux défis énergétiques et logistiques.
La data-visualisation est la première étape indispensable pour comprendre son réseau et ses interactions.
Mais pour avoir un rôle impactant sur son réseau, il faut également pouvoir anticiper des anomalies et autres facteurs internes tout comme composer avec des facteurs externes tels que les prix des matières premières, la météo, ou d’éventuels ralentissements d’approvisionnement.
Notre outil intègre toutes ces variables et donne à l’ensemble de vos collaborateurs (opérationnels terrains et management) des pistes d’optimisation des réseaux.
Et ce en quelques secondes.