L’association entre Daher et DCbrain a permis la création d’un livre blanc expliquant les tenants et les aboutissants de l’optimisation de la logistique industrielle. C’est cette relation entretenue dans la durée avec, d’un côté les cas d’usage et de l’autre, les solutions technologiques, qui fait la force de cette collaboration, guide le présent et l’inscrit dans le futur, puisque Daher et DCbrain se partagent régulièrement leurs feuilles de route et stratégies.

Dans un monde où le digital et le physique n’ont de cesse de se rencontrer, DCbrain, via sa R&D, propose des solutions innovantes pour répondre à ces besoins grâce à sa technologie IA hybride.

Dans ce livre blanc, différents enjeux sont abordés tels que : l’optimisation les espaces de stockage sur un chantier, l’ordonnancement de ressources sur une ligne d’assemblage ou de finition ainsi que l’ordonnancement de préparations, enjeux qui sont primordiaux si nous souhaitons conserver une croissance stable et durable dans un environnement aux ressources limitées..

 

Téléchargez notre Livre Blanc l’optimisation de la logistique industrielle :